A propos

Agathe

Qui suis-je?

Agathe, 36 ans, vivant à Paris, passionnée de bijoux.

J’aurai pu créer un blog sur les voyages car j’ai beaucoup voyagé, la mode, car j’aime beaucoup m’habiller ou encore les nouvelles technologies car je suis  toujours connectée mais c’est le thème de la joaillerie que j’ai choisi!

Ce blog, lancé en Mai 2013, reflète ma passion pour les bijoux, la joaillerie. Vous y découvrirez mes coups de cœur ainsi que toute l’actualité joaillière, en tout cas celle qui aura retenu mon attention.

Diplômée en Communication et Publicité, je travaille depuis plus de 5 ans dans le webmarketing. La rédaction du blog n’est (malheureusement) pas mon activité principale ce qui m’empêche de répondre à toutes vos sollicitations.  Je m’en excuse par avance…

Mon Petit Vendôme est né il y a un peu plus d’un an et compte déjà parmi les blogs importants sur la joaillerie. Je vous remercie de tout cœur pour cela. Vous souhaitez en savoir plus sur un article, un bijou, un créateur, sur le blog en général…? Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

 Agathe

Partenariats

Vous êtes une marque et souhaitez gagner en visibilité, n’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement sur les offres de partenariats (billets sponsorisés, échanges de liens, bannières, etc.) en envoyant un mail à info@monpetitvendome.fr ou en remplissant le formulaire de contact suivant.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Agathe

 

 

1 comment

  1. Bonjour Agathe!

    Je vous écris car j’ai fondé il y a un an et demi, un site internet de vente en ligne de bijoux http://www.thebohosociety.com

    J’y propose une sélection de bijoux de créateurs du monde entier et développe également mes propres collections.

    La sélection est assez éclectique, avec toutefois une forte inspiration bohème chic très influencée par mes voyages.

    J’aime aussi proposer des bijoux de qualité fabriqués de manière éthique et artisanale avec des matériaux recyclés comme le laiton massif.

    Je vous invite à faire un petit tour sur le site et serai ravie de vous renseigner si vous recherchez de la matière pour un prochain article

    J’ai également un showroom boutique à Toulouse dans lequel mes collections sont exposées.

    J’espère que la sélection vous plaira et que nous pourrons échanger!

    Brigitte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.