Adamence ou comment acheter un bijou en ligne de qualité les yeux fermés

adamence-bijoux

Vous est-il déjà arrivé de craquer sur un bijou sur un site internet mais de ne pas oser l’acheter ? Vous faites peut-être partie des clients qui ont besoin de voir, toucher, essayer, scruter à la loupe le bijou avant de l’acheter…surtout quand il est cher. La joaillerie en ligne, souffre donc de ces freins qui pourtant peuvent être facilement levés. On se souvient encore il y a quelques années des réticences des femmes à acheter leurs chaussures ou encore leurs vêtements en ligne. Aujourd’hui, le chiffre d’affaires des acteurs comme Zalando ou encore Asos ne cesse d’augmenter. Alors pourquoi ne pas acheter ses bijoux en ligne comme on achète une paire d’escarpin, une veste ou encore un sac à main ? Aujourd’hui, je vous propose une marque de joaillerie, bijouterie en ligne qui propose des bijoux haut de gamme et que l’on peut acheter les yeux fermés. Pourquoi ? Car la marque est… pionnière dans la joaillerie en ligne et se distingue par la qualité des services en ligne qu’elle propose. Créée en 2005, Adamence est une marque de bijoux spécialisée dans le diamant, les pierres de couleur et perles de culture. Elle offre une large gamme de bijoux en or 18 carats, mais également en argent.

J’ai eu la chance de recevoir une magnifique paire de créoles en or jaune 18 carats que j’adore déjà !  Je possède d’autres créoles mais la taille, la finesse de cette paire apporte un petit plus, une touche très élégante à ce must have.


Adamence a été créée sur un constat simple. Acheter des beaux bijoux de qualité en diamant ou autre, peut s’avérer compliqué, coûteux et parfois même intimidant. Tout le monde n’a pas l’opportunité d’aller courir les belles boutiques. La marque repose sur trois principes qui expliquent, je pense, pourquoi elle est aujourd’hui leader dans la joaillerie en ligne :

  • le processus d’achat d’un bijou doit être simple
  • les bijoux doivent être de qualité  (j’ai d’ailleurs reçu un certificat d’authenticité pour mes boucles d’oreilles)
  • les clients, même s’ils achètent en ligne, doivent pouvoir bénéficier de conseils d’experts joailliers et/ou de gemmologues

La marque propose donc un service complet qui permet de lever les premiers freins sur l’achat d’un bijou en ligne. Mais ce n’est pas tout. En effet, que se passe-t-il si le bijou, bien qu’il soit conforme au visuel, à la qualité, ne vous plaît pas ? Et là, on pense tout de suite aux frais et aux prises de têtes que cela peut engendrer. Eh bien non ! Adamence bénéficie d’un service client à la hauteur de toutes les marques de vente en ligne à savoir le retour gratuit ! Oui, si le bijou ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner simplement en imprimant le bon de retour sur le site et l’expédier gratuitement à Adamence.

Si vous craquez pour un bijou de la marque, vous recevrez rapidement votre bijou dans un bel écrin et un certificat authenticité qui garantit la qualité du produit.

Et je garde le plus beau pour la fin : tous les bijoux Adamence, certifiés par des experts joailliers sont, à qualité égale, moins cher d’environ 30% par rapport à ce que vous pouvez trouver en boutique ! Eh oui, pas de boutique physique donc moins de frais à impacter dans les prix des bijoux qui sont donc au final beaucoup moins chers ! Alors, vous attendez quoi pour acheter vos bijoux chez Adamence ?

 

Vous aimerez aussi

3 comments

  1. Bonjour… il est vrai qu’acheter en ligne des bijoux, c’est pas toujours une mince affaire… surtout quand on voit ce que proposent certains sites de nos « confrères ». Merci en tout cas pour cet article fort instructif pour les amateurs de bijoux de qualité et pour mes besoins et connaissances personnelles, je met votre site dans mes favoris.

  2. Bonjour Elodie,
    Merci de votre commentaire. En effet, il faut savoir faire le tri et je pense sincèrement que Adamence est une marque en qui on peut avoir confiance.

  3. Bonjour, et merci pour cet article. J’hésite toujours énormément avant d’acheter des bijoux en ligne, et il est vrai que le fait d’être conseillé, de pouvoir retourner le produit gratuitement etc… sont des paramètres importants pour se laisser tenter. Mais si en plus les bijoux sont un peu moins chers, je pourrais bien craquer 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.