Boutique Ephémère Horlogère Chanel au Printemps du Louvre

boutique éphémère chanel paris

C’est au très luxueux Printemps du Louvre que Chanel a décidé d’installer sa nouvelle boutique éphémère horlogère. Cet espace de 22m² présente l’ensemble des collections de montres de Chanel et notamment la nouvelle montre J12-365 présentée lors du Baselworld en mars dernier.

Vous découvrirez d’autres nouveautés comme la première triple tour bracelet chaine et cuir tressé ainsi que la J12 Blue Light en céramique blanche et chiffres bleus luminescents éditée en 2000 exemplaires uniquement.

La boutique éphémère horlogère Chanel, met en avant « l’instant chanel », nouveau concept de campagne publicitaire institutionnelle réalisée par le photographe Patrick Demarchelier. Chanel y exprime sa vision du temps : « seul compte l’instant présent et ce qu’il contient d’éternité, cet instant précis où une montre Chanel donne au temps son allure unique » 

La campagne publicitaire repose sur l’omniprésence du noir et du blanc que l’on retrouve dans le décor de la boutique mais également dans les quatre films publicitaires mettant en scène les icônes horlogères Premiere, J12 et Mademoiselle privé, projetées sur 5 grands écrans de la boutique. Chanel vous invite ainsi à partager sa vision du temps, son « instant chanel ».

Découvrez le film n°1 et n°2  Instant Chanel:

Boutique éphémère horlogère Chanel: 

Ouverture du 20 juin au 1er septembre 2014
Tous les jours, du lundi au dimanche, de 9h30 à 20 heures
Carroussel du Louvre
99 rue de Rivoli – 75001 Paris

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.