Coup de cœur : bracelet Worms Paris x Les Interchangeables

WORMS Paris - Bracelet Perle Cadenas - nature morte

Cet été, je vous invitais à découvrir la nouvelle identité de la maison Rambaud spécialisée dans les perles de culture depuis 1900,  Worms Paris. La marque avait alors lancé une grande campagne de crowdfunding pour financer la création de leurs bijoux. Cette campagne fut un succès et j’ai aujourd’hui le plaisir de vous présenter un bijou issu de leur toute dernière collection U’rband.

Une collection iconique qui remet la perle sur le devant de la scène

La collection U’rband se veut d’inspiration urbaine. Le cadenas, pièce maîtresse de cette collection, renferme une jolie perle de culture. Glissée sur un ruban extensible disponible en plusieurs coloris, ce bracelet met en avant la perle d’une manière très originale. Cette collection témoigne de la nouvelle identité de la marque Worms Paris qui se veut jeune et résolument innovante. Les bracelets U’rband sont d’ailleurs issus d’une collaboration avec la jeune marque de bijoux Les Interchangeables que l’on connait pour leurs rubans extensibles et leurs bijoux ornés de cristaux de Swarovski.

Vous l’aurez peut-être remarqué mais j’aime les symboles qui se cachent derrière chaque bijou. La collection U’rband est particulièrement intéressante car elle évoque à travers le jeu du cadenas la protection de la beauté naturelle symbolisée par la perle. 

bracelet worms paris u'rband

perle worms paris

 

Très facile à porter avec la possibilité de changer de couleur de rubans ( vendu seul à 14 €), ce bracelet est résolument tendance.  J’aime particulièrement le modèle noir (que la marque m’a gentiment offert), et le modèle rose. Le bracelet U’rband est au prix de 88 €. Je vous invite à consulter le site Worms Paris pour trouver le point de vente le plus proche de chez vous ! 

Descriptif :

WORMS Paris x Les Interchangeables, bracelet femme « Perle Cadenas » en plaqué or jaune et perle de culture d’eau douce Ø 7 mm, sur ruban extensible Les Interchangeables.

 

Vous aimerez aussi

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *