Dannijo : Découvrez les exclusivités web du mois de Décembre

Dannijo

Dannijo est une marque d’accessoires de luxe créée en 2008 par les sœurs Danielle Snyder et Jodie Snyder Morel. Les sœurs ont grandi à Jacksonville en Floride. C’est là qu’elles ont appris à façonner des bijoux, en jouant avec le matériel médical de leur père. Leurs chemins se séparent à l’université pour se rejoindre plus tard à New York, où les deux sœurs se plongent à nouveau dans le passe temps de leur enfance.

Danielle Snyder et Jodie Snyder Dannijo
Danielle Snyder et Jodie Snyder  ont créé la marque Dannijo en 2008

Elles créent une collection capsule au profit de l’association à but non lucratif de Danielle, la L.W.A.L.A. (Life With A Lifelong Ambition, «La vie avec l’ambition de toute une vie»), qui collecte des fonds pour soutenir des initiatives locales en Afrique.

Du jour au lendemain, le duo a transformé sa passion pour les bijoux en une marque phare du monde de la mode avec une large gamme de bijoux, ainsi que des coques pour smartphone. Depuis sa création, la marque Dannijo a pour vocation de créer des opportunités économiques durables pour les femmes dans les pays en développement. Dannijo travaille actuellement en partenariat avec Indego  Africa, une organisation à but non lucratif, pour créer des emplois pour les femmes au Rwanda en leur confiant la réalisation d’emballages pour Dannijo.com.

Les sœurs sont connues pour leur influence sur les réseaux sociaux et maîtrisent avec brio l’art du hashtag, les exemples les plus notoires étant #ArmParty, #PutABibOnIt, #SisterSister et plus récemment #PutABagOnIt, pour le lancement de leur collection de sacs à main. La marque DANNIJO est suivie par de nombreuses célébrités, pour ne citer qu’elles, Natalie Portman, Beyoncé, Jessica Chastain, Katy Perry et Allison Williams.

Les bijoux Dannijo sont vendus dans le monde entier dans des boutiques de choix, et notamment chez Bergdorf Goodman, Saks Fifth Avenue, Holt Renfrew, Harvey Nichols et Lane Crawford. Les bijoux sont fabriqués main à New York et le siège est situé à Manhattan, dans le Meatpacking District.

Pour cette fin d’année, Dannijo lance une ligne de bijoux exclusive sur le web.

Cette collection exclusive se décline en collier, boucles d’oreilles et bagues. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Dannijo.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.