Dorjaï: Personnalisez vos bijoux en un clip

Bijoux Dorjai

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé de créations originales! Eh bien, pour y remédier, j’aimerais vous présenter une toute jeune marque de joaillerie au doux nom de Dorjaï. Créée par Virginie Brulfert, curieuse, voyageuse et passionnée par les pierres précieuses, la marque nous propose des bijoux lumineux et épurés personnalisables selon ses goûts et ses envies. Les pierres précieuses sont au cœur des créations Dorjaï.  Un guide complet sur les pierres classé par couleur vous est d’ailleurs proposé sur le site pour vous permettre de sélectionner celle qui  convient le mieux à votre personnalité.

Première collection de bijoux « Clip Me »

Pour sa toute première collection, Virginie imagine des bijoux « transformers » ou encore modulables. Ces bijoux se transforment en bague ou en bracelet grâce à un système de « clip » à formes variables et sertis de pierres différentes. L’originalité de Dorjaï réside donc dans le système de clip, simple à moduler au gré de ses envies. Voici une petite vidéo illustrant le concept de Dorjaï:

Vous pouvez choisir sur le site de la marque, la pierre, la couleur. Tout est personnalisable.

La marque vous propose deux collections: Prestige et Argent. La collection Prestige se compose de bagues, bracelets et pendentifs en or 18 carats jaune, blanc et rose. Poussière d’Etoiles, Soleil de nuit…chaque création revêt un nom qui nous transporte dans un monde poétique et onirique. Voilà l’essence même de la marque qui veut nous faire voyager à travers l’univers des pierres et de leur signification.

Si vous souhaitez poursuivre le voyage, il vous suffit de vous rendre sur le site Dorjaï où vous pourrez sélectionner et moduler votre bijou directement en ligne. Porter un bijou original et pouvoir en changer facilement au gré des ses envies, n’est-ce pas idéal?

Qu’en pensez-vous?

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.