Faites-vous plaisir pour la St Valentin avec Guêpes & Papillons

bijoux-pour-cheveux-guepes-et-papillons

A quelques jours de la Saint Valentin, les marques nous matraquent de produits à offrir à son ou sa chérie. Mais qu’en est-il quand on est célibataire? La nouvelle marque parisienne de bijoux pour cheveux, Guêpes & Papillons remet la femme à l’honneur, qu’elle soit célibataire ou en couple en lançant le hashtag #inlovewithmyself. Oui, que l’ont soit en couple ou célibataire, l’important est de s’aimer soi-même! C’est beau non? En tout cas, la marque vous propose de poster vos photos avec ce hashtag qui marque votre indépendance face au plaisir! Les femmes peuvent se faire plaisir avec ou sans Valentin. Oui oui les filles!

Mais quel rapport avec les bijoux? Tout simplement parce que Guêpes & Papillon est spécialisée dans la vente de bijoux pour cheveux: épingle, élastique, pince…le tout revisité façon bijoux.  Une belle manière de mettre en valeur sa coiffure est de la parer de bijoux! On y pense pas beaucoup, mais ça peut faire la différence. Je vous laisse découvrir une petite sélection de leurs bijoux sur leur site ou vous rendre directement en boutique à Paris.

 


Au-delà des bijoux, j’apprécie surtout le message véhiculé par la marque qui permet de s’affranchir de la St Valentin, qui n’est autre qu’un événement marketing…

Quelques mots sur la marque…

« Guêpes & Papillons est une nouvelle griffe parisienne qui a posé ses peignes, brosses et bijoux pour cheveux dans une boutique à l’esprit boudoir, située dans le 16ème arrondissement. Celle-ci souhaite remettre au goût du jour le terme « nécessaire de coiffure », et propose des objets artisanaux, empreints de la délicatesse du détail, dédiés aux homme,  aux femmes et aux enfant ».

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.