Ofée nous régale pour la Saint Valentin

Ofee

La marque de joaillerie parisienne OFée pense à nous pour la Saint Valentin!
Pour tous les becs sucrées (comme moi), elle propose de découvrir les créations sucrées de la très bonne Pâtisserie des Rêves.  Intéressé(es)?  Il suffit de vous rendre dans la boutique O’Fée rue du Bac samedi 13 février (uniquement). L’une des pâtisseries contient une bague de la collection Carré Chic ! Ça vaut le coup de tenter sa chance non!

Quelques mots sur la collection Ofée Carré Chic

Ofée est l’une de mes marques de joaillerie préférée! J’adore, j’adore, j’adore! La collection Carré Chic ne fait pas exception. Elle est constituée de bagues, boucles d’oreilles, colliers, bracelets pavés à chaque fois d’un carré de 4 diamants.

Qui sera l’heureuse gagnante? Pour le savoir rendez-vous dans la boutique Ofée:

30 rue du Bac 75007 Paris

Vous aimerez aussi

4 comments

  1. Bonjour, j aimerai bien participer à ce concours car je m intéresse aux produits de beauté, bien être, vêtements, bijoux, accessoires de beauté …… Je les trouve intéressants originaux graphiques tout en simplicité. Merci encore

    1. Bonjour Anna, Je n’organisais pas ce jeu concours malheureusement! Il fallait se rendre dans la boutique OFée à Paris pour tenter sa chance. Je vous tiens au courant des prochains jeux concours!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.