Redline x Colette = j’adore !

Cela fait très longtemps que je n’ai pas posté d’articles sur le blog – un grand pardon pour les assidus (en manque d’actus et de nouveautés bijoux) mais je suis de retour et plus en forme que jamais pour vous présenter la dernière collaboration de Redline et du concept store parisien Colette. Deux collections viennent ainsi symboliser les 12 ans de collaboration entre les deux marques connues et reconnues pour leur avant-gardisme.

Redline, connue pour ses bracelets mettant en scène un diamant sur un simple fil (le plus souvent) rouge, collabore une nouvelle fois avec Colette pour nous proposer un bracelet iconique, simple et terriblement élégant. Le bracelet reprend ainsi le code couleur de la marque Colette, le bleu, et nous propose de l’or bleu  18 carats, rien que ça, et au  centre, 7 petits diamants (0,05 carats). 

La collection en or bleu comprend également un bracelet très original représentant la forme d’une épingle à nourrice. Original oui, mais peut être trop pour moi. Enfin, une déclinaison en diamants noirs est également proposée.

On retrouve la même collection en or rouge, plus en ligne avec l’adn de la marque Redline, très réussie également. Mais la collection en or bleu reste pour moi la plus réussie. Ces collections ne sont pas encore disponibles à la vente mais le seront courant octobre 2017. Les prix varieront entre 280€ et 1200 €. 

bracelet_illusion_ange_ORBLEU-2logos-min

 

redline-or-bleu-or-rouge-min
 
rouge PURE DOUBLE BRACELET FIL-min
 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.