Concours du joaillier Jaubalet pour la Saint Valentin

Concours Jaubalet Saint Valentin

A l’occasion de la Saint Valentin, le joaillier de la place Vendôme Jaubalet  vous donne l’opportunité de gagner un magnifique rubis de 0,5 carat. Comment? En laissant exprimer votre âme poétique! Il vous suffit d’écrire « la plus belle déclaration d’amour » pour votre élu(e). Cette déclaration doit être aussi originale et romantique que possible et doit obligatoirement comporter le mot « rubis ».

Elle sera partagée sur la page Facebook du joaillier Jaubalet. Tous les fans inscrits pourront alors voter pour leur déclaration préférée. Chacun pourra s’en inspirer pour déclarer le soir de la Saint Valentin sa flamme à l’élu(e) de son cœur et poster sa réaction sur le mur de la page FaceBook de Jaubalet.

Le concours commence aujourd’hui 10 février à 18h  pour se terminer le vendredi 14 février à 12h00. Pour toute information, connectez-vous sur le site de Jaubalet ou sur la page officielle de Facebook de Jaubalet.

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.