Coup de coeur: Lattice Ring, Judith Ripka

Judith Ripka Advertising

Chaque semaine, Mon Petit Vendôme vous fait partager un bijou coup de cœur. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir des bijoux exceptionnels des joailliers français et étrangers. Notre dernier coup de cœur concernait le joaillier brésilien H. Stern et son magnifique bracelet en or rose 18K. Nous continuons notre route vers les plus beaux bijoux pour nous arrêter cette fois-ci aux Etats-Unis chez la créatrice de bijoux New-Yorkaise Judith Ripka.

Célèbre aux Etats-Unis, Judith Ripka l’est un peu moins en France. Pourtant, ses créations sont toutes plébiscitées ce qui la range parmi les créateurs joailliers les plus importants outre atlantique. Le style unique de Judith Ripka réside dans ses design à la fois classiques et contemporains. La marque a ainsi imposé son style en créant des pièces de haute joaillerie que l’on peut porter toute la journée. Entre l’ultra chic et le casual, les bijoux signés Judith Ripka valent le détour comme en atteste notre coup de cœur de la semaine, la bague Lattice!

Lattice Ring Judith Ripka
Lattice Ring Judith Ripka

Une magnifique bague 18 carats, pavée de diamants. On aime particulièrement l’aspect « brodé » des diamants qui donne à cette bague une dimension haute couture.

D’autres magnifiques bijoux vous attendent sur la boutique en ligne de la marque. N’attendez plus pour découvrir tout son catalogue!

 

Vous aimerez aussi