Des bracelets montres colorés signés Poiray et Alexandra Margnat

bracelet montre poiray alexandra margnat

La maison Poiray aime collaborer avec des créateurs issus d’univers différents. On se souvient de la magnifique collection de montres élaborée avec la marque suédoise Hanna Wallmark.

Montre Poiray Hanna Wallmark
Ces montres ethnique-chic en séduiront plus d’une! Superbe collaboration de la maison Poiray avec la marque suédoise Hanna Wallmark.
de 195€ à 240€

Pour cet été, Poiray a misé sur la créatrice de bijoux Alexandra Margnat. Je l’avais d’ailleurs rencontré par hasard au salon Bijorhca en septembre dernier. J’avais adoré ces grosses manchettes ailées graphiques et colorées.

La collaboration entre la maison Poiray et la créatrice de bijoux Alexandra Margnat a donné naissance à des bracelets montres interchangeables en acier coloré. Idéal pour cet été, ces bracelets montres viennent compléter la collection de montres personnalisables Ma Première.

bracelet montre poiray alexandra margnat

En s’associant à la créatrice Alexandra Margnat, la Maison Poiray réinvente le bracelet acier en lui donnant un ton décalé. Les maillons articulés de cette manchette interchangeable forment des pétales de fleurs qui donnent à Ma Première une touche de fraîcheur et d’exotisme. Quatre bracelets souples et légers, dans les nuances de turquoise, corail, écru, et noir donnent une nouvelle tonalité organique au boitier à godrons qui ne cesse de se métamorphoser au fil du temps. Envie de fluidité, de couleur et de panache, la collection de bracelets interchangeables en acier coloré procure une véritable sensation de liberté.

Lanière disponible à partir de Juillet 2015 dans les boutiques POIRAY.

Site internet : www.poiray.com

Prix publics : Lanière (uniquement) 490 euros

Montre MA PREMIERE suivant modèle.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.