Fête des Mères: Faites-lui plaisir en rose

Coffret cadeau Rose Box

La fête des mères approche à grand pas. Vous êtes probablement à la recherche d’une idée cadeau qui fera plaisir à coup sûr votre maman chérie. Si tel est le cas, cet article devrait vous intéresser! En effet, j’ai le cadeau idéal pour la fête des mères : un coffret Olivier Durbano contenant un joli pendentif en quartz rose et une eau de parfum «Quartz Rose, Pink Quartz » (15 ml) le tout pour 129€.

Le quartz rose: tout une symbolique

Le quartz rose est une pierre qui symbolise l’amour universel. Attaché au chakra du cœur, elle est source de paix intérieure, de calme absolu et de bonheur. La pierre rose fait écho à la fleur rituelle de l’Amour et de la guérison, mais aussi de la pureté, la spiritualité et la compassion.

Cette année, pourquoi ne pas troquer le traditionnel bouquet de rose pour ce magnifique coffret qui témoignera de l’amour infini que vous éprouvez envers votre maman?

Pour toute commande, rendez-vous sur le site Olivier Durbano.

Détail de la box:

Coffret Rose Box contenant un pendentif en quartz rose et une eau de parfum inspirée de la pierre :
Famille olfactive de Pink Quartz : chypre, épicé
Note de tête : Bergamote, pamplemousse rose, Oliban de Somalie, Safran Gingembre
Note de cœur : Palma Rosa, Rose de Damas, bois de rose indien
Note de fond : Rose absolue d’Inde, ambre gris, patchouli, benjoin, myrrhe, musc blanc

Quelques mots sur Olivier Durbano:

Olivier Durbano est passionné de pierres depuis sa plus grande enfance. Après des études d’architecture à Lyon, Olivier  se lance dans la création de bijoux en choisisant des pierres dures et fines baptisée « pierres-poèmes ». Ce passionné décide alors de créer des parfums inspirés de ces pierres. Le coffret spécial fêtes des mères en est le meilleur témoin : une fragrance qui sublime à merveille le collier en quartz rose offrant ainsi une symbolique forte à chaque femme qui le porte.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.