L’Audemars Piguet Royal Oak Offshore – la montre dynamique qui allie design et high-tech

Le chronographe Royal Oak Offshore d’Audemars Piguet est la petite touche luxe qui plaira aux hommes d’action dont la vie se déroule à toute vitesse : businessmen et amateurs de sports extrêmes seront conquis. En effet, ce petit bijou de poignet est fonctionnel, élégant et va à l’essentiel. Avec son balancier à masselottes à inertie variable, son cadran avec motif « Méga Tapisserie », son sens de remontage bidirectionnel, son mécanisme de chronographe à navette et sa masse montée sur roulement à billes en céramique, c’est ce qu’on appelle de la belle mécanique !

Différents modèles pour différentes personnalités

La montre Audemars Piguet Royal Oak Offshore comporte différentes variations afin de répondre à chaque exigence : le modèle en alligator Hornback rappelle un peu le cadran d’une voiture de course avec sa petite aiguille des secondes rouge. Plus chic et élégante, l’Audemars Piguet Royal Oak Offshore représente sans aucun doute la quintessence du chic avec son bracelet en or rose 18 carats. Le cadre en argent est plus sobre et se porte idéalement avec un costume pour les rendez-vous d’affaires. Ce modèle révèle aussi un goût prononcé pour tout ce qui touche au domaine du high-tech. Enfin, et pour les grands sportifs, le chronographe kaki convainc de par sa robustesse et son style résolument dynamique. Il existe également des modèles pour femmes, fins et sertis de diamants, avec un boîtier en or rose ou en acier inoxydable.

royal-oak-offshore-chornograph-7.original

royal-oak-offshore-chornograph.original royal-oak-offshore-chornograph-9.original royal-oak-offshore-chornograph-13.original

Où acheter l’Audemars Piguet Royal Oak Offshore ?

Pour tout achat d’une telle montre, on vous recommande de vous rendre dans les boutiques de la maison Audemars Piguet présentes un peu partout dans le Monde. Si au contraire vous décidez de commander une occasion sur Internet, il est judicieux pour ces produits haut de gamme d’envisager une sécurisation optimale de la transaction en utilisant des moyens de paiement alternatifs tel que Paysafecard, une carte prépayée qui consiste à ne pas livrer directement ses coordonnées bancaires sur le Net. La Cote des Montres vous explique d’ailleurs comment bien acheter une montre d’occasion : évitez tout paiement en espèce, demandez les papiers d’origine de la montre, faites remplir et signer un certificat de vente daté et faites faire une expertise de la montre avant tout achat.

Découvrez de nombreux autres modèles de montres de grande qualité par ici.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.