Présence remarquée de Noudar à la Fashion Week de Londres

Les semaines de la mode sont des événements très attendus par tous les fashionistas de la la planète, particulièrement les fashion weeks de Londres et de Paris.

Je souhaitais revenir sur un événement de taille qui a eu lieu lors de la fashion Week de Londres entre le 11 et 14 septembre dernier. Le designer Julien Macdonald a choisi la marque de joaillerie Noudar pour son défilé très attendu au Royal Opera House. Résutlat: de somptueuses pièces de joaillerie sublimant à merveille la collection du designer.

Robes crayon à la coupe étroite, silhouettes imprimées de patineurs et maillots de bain ruché, ont ainsi été accessoirisés par les bijoux Noudar, en complément de la signature du style Julien Macdonald.

Une gamme de métaux précieux incluant de l’or blanc, jaune et rose ainsi que du rhodium, mis en œuvre avec des diamants blancs et des couleurs fantaisistes, des rubis et des émeraudes, faisant de cette nouvelle collection, une collection éclectique et distinctement reconnaissable avec la touche Noudar pour les ensembles d’alliances et bracelets de doigt.

Le clou du spectacle a été sans conteste la présentation d’une robe de mariée brodée de diamants valant plus de £4 millions le tout sublimé par une signature Noudar: l’anneau double en or blanc.

Revivez les points forts de ce défilé à travers ces photos exclusives!

jewellery Noudar

jewellery Noudar

jewellery Noudar

jewellery Noudar

jewellery Noudar

Robe de mariée sublimée par le double anneau or blanc

Collection Noudar, fashion week

 

www.noudar.com

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.