Rencontre avec la créatrice de bijoux Paloma Stella

creatrice bijoux Paloma Stella

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de rencontrer la créatrice de bijoux Paloma Stella lors de la soirée d’inauguration de Beautiful B, la nouvelle boisson beauté signée Betjeman & Barton. La créatrice de bijoux y présentait sa toute dernière collection de bijoux. 

Paloma Stella est une créatrice de bijoux parisienne, corse et marrakchie. Ces collections puisent leurs inspirations à travers toutes ses origines. Des bijoux chics et bohèmes, parfois ethniques, parfois contemporains, voilà ce que propose Paloma Stella. La créatrice propose 3 principales collections : une collection intemporelle raffinée, une collection bohème chic réalisée dans le respect du commerce équitable au Maroc , et enfin une collection « capsule » développée  pour des événements particuliers et disponible en édition limitée.

Lors de cette présentation, j’ai craqué pour la collection de bague « Paloma ». Ces bagues en plaqué or 750, se déclinent en 30 couleurs. J’ai choisi cette bague ainsi qu’un magnifique jonc.

 

Que pensez-vous de cette collection de bijoux? Retrouvez toutes les collections de bijoux et les prix sur le site de Paloma Stella

 

Quelques mots sur la nouvelle boisson Betjeman & Barton:
Beautiful B est un nouvel élixir de jeunesse et de bienfait. Entre thé, infusion et maté, Beautiful B est délicieux! Je vous invite à essayer en vous rendant directement dans l’un des bars à thé de la marque. Plus d’informations sur le site Betjeman & Barton.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.