La marque de Joaillerie en ligne RueDeLaPaix.com innove avec la carte « évolution »

Bagues Rue de la Paix

Ruedelapaix.com est un site spécialisé dans la vente de bijoux en or 18 carats. Fondé en 2011, il s’est imposé comme le leader de la joaillerie en ligne grâce à une gamme de plus de 10 000 références dessinées et réalisées par de véritables  joailliers. L’absence de boutique physique et une maîtrise parfaite du marché, permettent à cette marque de joaillerie de proposer des tarifs entre 30 et 60% inférieurs à ceux d’une bijouterie classique.

Si je vous parle aujourd’hui de ce site, ce n’est pas tant pour l’étendue de son catalogue, ni pour ses prix très attractifs…mais pour vous présenter leur dernière innovation : la carte évolution.

La carte évolution: pour faire évoluer son  bijou

La carte évolution comme son nom l’indique permet aux clients de faire évoluer leurs bijoux (style, forme, grosseur de la pierre) au gré de leurs envies. Ainsi, la marque reprend votre premier bijou au tarif initial et vous ne payez que la différence afin d’obtenir un bijou sur-mesure. Imaginons pas exemple que vous ayez acheté une bague en diamant sur le site puis que vous ayez envie de changer de pierre, de forme ou de taille. Nul besoin de racheter une autre bague… grâce à la carte évolution vous pourrez modifier votre bijou simplement, rapidement et pour un coût raisonnable.  Idéal pour tous celles et ceux qui souhaitent un « nouveau » bijou sans en avoir l’air!

La carte évolution est disponible sur simple demande auprès du service client : 01 56 90 43 43.

Pour en savoir plus, découvrez la marque de joaillerie en ligne www.ruedelapaix.com

Découvrez une petite sélection des bijoux RueLaPaix.com que vous pourrez peut-être faire évoluer grâce au service unique proposé par la maison!

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.