watchshop.fr : le site incontournable de vente en ligne de montres

watch-shop

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’un site, particulièrement utile en ces temps de fêtes ! Si vous êtes encore à la recherche d’un cadeau pour un proche ou même pour vous, je pense que ce site saura répondre à vos attentes ! watchshop.fr est en effet le site référence pour la vente en ligne de montres. Créé aux Royaume-Uni, ce site présente une multitude de références de montres toutes marques pour hommes, femmes et enfants.  Le choix est tellement important que vous y passerez certainement beaucoup de temps (comme moi) avant de faire votre choix ! Profitez-en, il propose actuellement une offre de réduction de -10% sur l’ensemble du site avec le code promo NOEL10.

Dis-moi ce que tu aimes, je trouverai la montre qui te correspond

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu’il est extrêmement difficile de choisir une montre ! Entre, le type de bracelet, le mouvement, la forme du cadran, la couleur…bref, de nombreux critères doivent être pris en compte avant de choisir sa montre. Une particularité de watchshop.fr est l’efficacité des filtres de recherches. Vous êtes plutôt montres de luxe, de sport, aimez les gadgets ou préférez les montres classiques ? Le site vous propose une sélection dans chacune de ces catégories pour vous faciliter la tâche. Les autres filtres de recherche habituels (marque, couleur, mouvement, résistancemontre-huawei-w1-android à l’eau, gamme de prix, etc.) sont évidemment présents sur le site. Prenons un exemple, imaginons que vous soyez fan de nouvelle technologie, vous optez pour les montres gadgets. Le site vous propose ainsi cette montre de la marque Huawei. Une bonne alternative à la pomme…

Pourquoi commander sur watchshop.fr ?

De nombreuses raisons me poussent à vous parler de ce site de vente en ligne. Après avoir consulté de nombreux site de vente de montres, je dois dire que watchshop.fr a un choix assez impressionnant. Je ne sais pas exactement le nombre de marques référencées et le nombre de produits sur le site, mais c’est assez impressionnant. Il y en a pour tous les goûts, des marques les plus connus, comme Swatch, Casio, Citizen, Guess, Seiko, comme des marques un peu plus confidentielles (en tout cas pour moi !) , comme la marque Caravelle New York qui propose des montres à tous les prix plutôt sympas. 

J’ai eu la chance de pouvoir choisir gratuitement deux montres sur le site. J’ai ainsi choisi une montre Caravelle New York et une montre plus classique de la la marque Rotary. Je les posterai sur mes réseaux sociaux dès que je les aurai ! En attendant les voici : 
montre Rotary

caravelle-new-york

 

 

 

 

 

 

Une autre raison d’acheter est le sérieux et la qualité du site. En effet, watchshop.fr est le distributeur officiel de toutes les marques vendues sur le site, assurant un niveau de qualité que beaucoup d’autres sites n’ont pas. Ainsi, vous recevrez la garantie officielle de la marque de la montre choisie. C’est peut être bête à dire, mais de nombreux sites sur internet vendent des produits qui sont issus de filières un peu hasardeuses et vous vous retrouvez avec des produits sans garanties, ou même sans emballage approprié. Tout le stock watchshop.fr se situe au Royaume uni garantissant ainsi des délais de livraison très rapides.

D’autres avantages sont présents sur le site comme l’ajustement de la taille du bracelet gratuit ou la livraison à J+1 si la commande est passée avant 17h. Cerise sur le gâteau, le site propose également des bijoux !

Alors convaincus ? N’hésitez pas à vous rendre sur le site pour voir toutes les références et abonnez-vous à leur compte instagram. Vous y verrez de très belles mises en scène de montres et de bijoux.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *