Bracelets tendance été 2020

bracelets tendance femme

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas préparé une petite sélection de bracelets tendance. Après cette période difficile de confinement, il est temps de (re)sortir paré de ses plus beaux bijoux ! Bracelets dorés, cordons, perles, le choix est vaste. Je vous ai donc préparé une petite sélection de bracelets pour femme à porter librement cet été.

Le bracelet cordon : la valeur sûre pour tous les budgets

Je raffole de ces petits bracelets à porter sans interruption pour toutes les occasions. Ils restent tendance en 2020 à condition d’être associés à d’autres bracelets. On joue alors avec les styles, matières et couleurs pour un effet plus que punchy. Vous trouverez une large sélection de bracelets en cordon sur Braceletchic, site dédié comme son nom l’indique aux bracelets ! Il y en a pour tous les goûts et surtout pour tous les budgets. Braceletchic regorge de modèles de bracelets tendance pour femme et pour homme à petits prix. J’aime particulièrement le modèle Gayla (ici en photo) associé à d’autres bracelets pour un style décontracté.

Braceletchic

Bracelets dorés et de couleurs

Comme je le disais, la tendance #onmettoutcequonasurlepoignet est toujours d’actualité. Et c’est particulièrement vrai pour les bracelets dorés qu’on aime associer à d’autres bracelets de couleur qui « tranchent » : le blanc, le bleu, le rouge…On veut du contraste aussi bien en termes de couleurs qu’en termes de matière. Attention toutefois, à ne pas en faire trop…Je dirais que 3 ou 4 bracelets dorés fins, cumulés à 1 autre bracelet de couleur est idéal. On peut jouer sur la couleur d’une pierre, perle, d’un pompon, etc. tout est possible. Certaines marques se sont spécialisées dans cette tendance dorée. J’aime particulièrement la marque 9avrilparis et ses jolis petits modèles dorés à l’or fin. Le bracelet seychelles (voir photo) en forme de coquillage cauri toujours tendance cet été se mariera parfaitement à tous autres bijoux sur votre poignet.

9avrilparis

Bracelets décalés XXL

Si vous êtes de celles qui aiment se faire remarquer, c’est le moment d’adopter cette tendance ! Les bijoux se veulent exubérants, disproportionnés et carrément originaux. Parmi les modèles les plus tendances, on note l’utilisation de pierres brutes et de coquillages cauri oversize ou encore de chaines à gros maillons. Je ne suis pas forcément fan de cette tendance, mais certains modèles valent le détour. Parmi eux, ce bracelet à gros maillons signé Sylvia Toledano présentée ci-dessous.

Sylvia Toledano

Bracelets personnalisés

Les bijoux personnalisés sont tendances depuis plusieurs saisons et cela ne semble pas s’essouffler. On connait les bijoux à message comme le propose la marque Atelier Paulin (idéal pour la fête des mères) ou encore les bijoux sur lesquels on ajoute des initiales ou encore un prénom. Cet été, on continue de plus belle avec des messages de plus en plus décalés. Oui on se laisse aller avec de véritables déclarations originales comme ce bracelet 100% personnalisable signé APM Monaco. Vous pouvez remplacer Big Mac par Double cheese par exemple 😉

APM Monaco

Voilà c’est tout pour cette sélection de bracelets tendance pour cet été. N’hésitez pas à me donner votre avis en postant vos commentaires sur le blog ou les réseaux sociaux !

Vous aimerez aussi

1 comment

  1. Très bon article! Merci pour cette mise à jour tendance nécessaire après le confinement qu’on vient de vivre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.