Dior célèbre le lancement de sa nouvelle collection de bijoux Rose des Vents

Rose des Vents Dior

Dior Joaillerie nous invite à découvrir sa nouvelle collection de bijoux Rose des Vents avec 4 mini films d’animation. Basés sur les illustrations de Victoire de Castellane, ces 4 films dépeignent Monsieur Christian Dior et la créatrice de la maison.  Le premier film à découvrir ci-dessous illustre une fête imaginaire entre les deux protagonistes dans la maison Dior Avenue Montaigne à Paris où la boule de disco est remplacée par les lapis lazulis.

Une Rose des Vents façon joaillerie

C’est quoi une Rose des Vents en Joaillerie? C’est tout simplement quatre points cardinaux représentés par des pierres différentes. La nacre blanche représente le nord, l’opale rose l’est, la turquoise le sud et le lapis-lazuli évoque quant à lui l’ouest.

La collection Rose des Vents disponible à partir du 3 Juin, se composera de quatre bracelets, quatre colliers et un sautoir. Les prix de cette collection se situeront en 1350€ et 8000€.

Cette collection symbolise le voyage (rose des vents et ses quatre points cardinaux) et se porte comme un porte bonheur. Christian Dior, très superstitieux, portait toujours sur lui une étoile en guise de porte bonheur. La collection Rose des Vents lui rend hommage comme chacune des collections de joaillerie Dior. Notons également que la rose était la fleur préférée du fondateur. En attendant la sortie officielle de la collection Rose des Vents de Dior, découvrez le premier film de la collection.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.