Gucci Montres et Will.I.Am annoncent un partenariat exclusif à Baselworld 2015

gucci_will I Am Baselworld 2015

Le salon Baselworld 2015 bat son plein à Bâle depuis quelques jours.  Ce salon est un, voire le plus grand salon dédié à l’horlogerie et à la joaillerie au monde. Je n’ai pas la chance d’y assister mais je suis de très près tout ce qui s’y passe. Une info a retenu mon attention hier. Gucci Montres et le chanteur Will.I.am ont annoncé un partenariat exclusif pour le développement d’une montre novatrice à la pointe de la technologie. Will.I.Am plus connu pour ses talents de chanteur a en effet créé une société, i.am+, dédiée à l’innovation technologique. Quoi de plus naturel donc pour Gucci Montres de s’associer à cette entité pour entrer dans le monde très en vogue de la montre “connectée” ou plutôt ” montre intelligente”. Car, petite singularité, contrairement à tout ce qui se fait actuellement, cette montre ne sera pas connectée à un smartphone.

Gucci Montres et i.am+ s’imposent ainsi en tant que précurseurs en créant un accessoire de mode technologique.

Le dispositif fonctionnera comme un bracelet intelligent totalement autonome, indépendant de tout smartphone. Parmi les fonctionnalités proposées : la capacité de passer et recevoir des appels téléphoniques, d’envoyer et recevoir des SMS et des e-mails, musique, cartes, calendrier, fitness et un assistant personnel activé par commande vocale.

Je n’ai pour l’instant aucune indication de prix et de date de lancement mais je vous communiquerai les infos dès que je l’aurai! En attendant, découvrez en exclu les photos prises lors de la conférence présentée au salon Baselworld 2015.

 Gucci Timepieces at Baselworld 2015

 Gucci Timepieces at Baselworld 2015

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.