Nouveau: La collection Chanel J12 Moonphase

La collection de montres J12 de Chanel revient avec encore plus d’audace et d’élégance sous le nom de J12 Moonphase. Souvenez-vous, il y 10 ans, Chanel révolutionnait le petit monde de l’horlogerie avec une collection de montres en céramique blanche, robuste, élégante et sportive. La collection J12 permis ainsi à Chanel d’imposer un style unique grâce à la céramique peu utilisée dans le monde de l’horlogerie.

Aujourd’hui, Chanel, toujours soucieux d’innover, présente la collection Moonphase qui intègre pour la première fois, un mécanisme complexe permettant d’afficher les principales lunaisons: la nouvelle lune, le premier quartier, la pleine lune et le dernier quartier. Parfaitement intégrées esthétiquement, ces lunaisons s’affichent sur un disque bleu profond pailleté telle une nuit d’été étoilée.

Véritable invitation aux rêves, cette nouvelle collection combine originalité, prouesse technique et esthétisme. Disponible en céramique blanche ou noire, et version diamant, la J12 Moonphase vous aidera à décrocher la lune. Retrouvez l’ensemble de la collection ici ou cliquer sur la vidéo de présentation ci-dessus.

 

J12 Moonphase White
J12 Moonphase White, céramique high tech blanche, cadra opalin satiné

J12 Moonphase HJ
J12 Moonphase HJ, Or Blanc 18 carats, 696 diamants taille baguette
J12 Moonphase Black
J12 Moonphase Black, céramique high tech noire, cadran noir satiné
J12 Moonphase Chromatic HJ
Chromatic HJ, Or blanc 18 carats et céramique de titane 554 diamants taille baguette
J12 Moonphase White with Diamonds
White with Diamonds, céramique hight tech blanche, lunette sertie de 54 diamants
J12 Moonphase Black with Diamonds
Black with Diamonds, céramique higt tech noire, lunette sertie de 54 diamants

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.