Les Ephémères, la nouvelle collection du Joaillier Burma

Collier Burma

Burma ose les Pierres Fines.

Vous aimez les pierres fines? Vous allez alors adorer la nouvelle collection du joaillier Burma. Composée exclusivement de pierres fines, cette collection est à couper le souffle.

Prehnites, topazes, tanzanites, péridots, saphirs roses, orange et  jaunes…Cette collection utilise à merveille les pierres fines jouant ainsi avec toutes les couleurs. Laissez-vous séduire par cette collection unique présentée au concept store Burma, 72 rue du Faubourg St Honoré à Paris.

En attendant, découvrez-la en exclu sur Mon Petit Vendôme. Qu’en pensez-vous?

Passez la souris sur l’image pour en avoir le détail

Quelques mots sur le joaillier:

“La Maison Burma signe ces parures avec toujours le même désir de création, parant la Femme génération après génération et faisant partager son histoire et son savoir-faire qui ne cessent d’évoluer depuis maintenant plus de 85 ans. Créée en 1927, Burma a su au fil des générations s’illustrer par l’utilisation de techniques toujours plus innovantes tant en termes d’exécution que de matériaux, notamment les Burmalites®, pierres de synthèse et plus belle qualité d’oxydes de zirconium à ce jour .”

Vous aimerez aussi

1 comment

  1. Je voudrais voir en grand le superbe manchette qui se trouve dans le Point de Vue du n°3506 et le prix? y a t’il moyen d’avoor une bague comme cela? Merci infiniment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.