Crazy Skull, la Montre insolite signée De Grisogono

Découvrez, Crazy Skull,  la nouvelle collection de montre “halloweenesque” signée De Grisogono. Connue pour son audace et sa créativité, la maison de joaillerie Suisse tape fort en lançant une édition limitée de montres en forme de tête de mort. Cette collection constitue une véritable prouesse technique où chaque détail témoigne du savoir faire exceptionnel de la maison. Près de 45 carats de pierres sertissent chacun des traits de la tête de mort. Certaines pierres sont taillées sur-mesure pour épouser parfaitement le nez ou encore les dents de la tête de mort.  Conçue comme un objet d’art d’exception, dotée de matériaux rares et précieux, la “Crazy Skull” a nécessité près d’un an de recherche et développement et 250 heures d’expertise joaillière. Le résultat est surprenant mais tellement réussi!

image006 deGRISOGONO_S03whitebackground p de Grisogono, Montre "CRAZY SKULL" deGRISOGONO_S01blkbackground p deGRISOGONO_crazy skull

Véritable objet d’art, la montre crazy skull fut présentée en avant première lors de l’inauguration du show room parisien de la marque. Une folle nuit parisienne pour une « Crazy Skull » adulée par des personnalités de la scène française et internationale : chanteurs, acteurs, mannequins et photographes célèbres.  La “Crazy Skull” a suscité l’admiration de tous.  Et vous, qu’en pensez-vous?

Barbara Palvin et Karlie Kloss

Barbara Palvin and Karlie Kloss at the de Grisogono Party in Paris 23rd october p-1

Intagram Barbara Palvin

Pour en savoir plus, visitez le site du joaillier www.degrisogono.com

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.