La Collection Happy Sport de Chopard fête ses 20 ans!

Chopard fête les 20 ans de la collection Happy Sport

Souvenez-vous, 1993, l’horloger Suisse Chopard, présente sa nouvelle collection de montres pour femme désignée Happy Sport. Rien de plus banal me direz-vous? Eh bien non! Cette collection de montres fut une véritable révolution qui marqua un tournant dans le merveilleux destin de l’horlogerie de luxe. Pour la première fois, un montre associait Acier et Diamants. Qu’elles soient carrées, rondes ou ovales, les montres Happy Sport témoignaient déjà de la créativité inégalée de Chopard. L’horloger suisse a toujours su s’inspirer des femmes, toujours plus libres comme en témoignent les diamants mobiles qui ont fait le succès de cette collection.

20 ans se sont écoulés et la magie Chopard opère toujours. Entre force et douceur, pureté et délicatesse, les montres Happy Sport ont su séduire les femmes du monde entier.

Pour célébrer les 20 ans de la collection, Chopard appelle à notre créativité en nous offrant la possibilité de créer notre propre montre Happy Sport. Boitier, cadran, bracelet et même éléments mobiles, tout est personnalisable. Un module simple d’utilisation a été développé sur le site Chopard afin que chacun puisse personnaliser son modèle en ligne.

Alors soyez inspiré et créez votre montre Happy Sport !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.