Redline fête ses 10 ans

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Entre luxe ostentatoire ou élégante sobriété, la créatrice de Redline, Laetitia Cohen-Skalli a choisi son camp : faire rimer discrétion avec distinction. Sa ligne K, lancée en 2005, prônait la pureté d’un diamant sur un fil. Depuis, Redline ne cesse d’enrichir sa ligne de bijoux, fabriquée dans ses ateliers parisiens, rue Saint-Honoré avec des collections de plus en plus recherchées. 

Prisé par les points de vente les plus prestigieux : Colette, Publicis Drugstore, Printemps, Harrod’s… Redline ne cesse d’évoluer à travers le monde et compte bien continuer sur cette voie … 10 ans après la création de la marque, Laetitia Cohen-Skalli revient à ses débuts en créant un bijou intemporel et unique, à l’image de la chanteuse Jenifer, qui sera l’ambassadrice du dixième anniversaire de Redline.

Il était évident pour la marque de collaborer avec cette artiste reconnue avant tout pour son talent et sa carrière, mais aussi pour sa féminité et son gout affirmé en matière de mode. Cette parisienne d’adoption, incarne à merveille les valeurs de la marque, et soutient Laetitia depuis le début de son aventure professionnelle.

Pour l’événement, Redline présente le bracelet Royal, un bijou précieux et intemporel composé d’un diamant taille princesse et du fil rouge ultra résistant propre à Redline.

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Bracelet Redine

Pour les 10 ans, Redline fait dans l’originalité avec 3 déclinaisons de rouge possible : le rouge classique, le rouge cerise et le rouge fluo.

Ce bijou alliant finesse et élégance sera vendu exclusivement au Printemps et dans toutes ses boutiques nationales, fidèle à Laetitia depuis la création de Redline.

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Bracelet Royal à partir de 520 €

Cette année, Redline a décidé de reverser une partie des bénéfices à l’association Le Refuge, dont la chanteuse Jenifer est marraine et qui lutte contre l’exclusion et les discriminations liées à l’identité de genre. Une action qu’on ne peut que saluer!

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