Coup de cœur pour la collection Simona signée Jeanne Weil

bijoux simona

Pour sa collection « Printemps-Eté 2016 », Simona présente une sélection de bijoux pleine de nouveautés. Boucles d’oreilles, colliers, bracelets et bagues viendront embellir vos tenues estivales d’une allure moderne et chic. Laissez-vous séduire par la magie Simona, plongez dans un monde aux milles couleurs ou le reve illumine toutes les réalites : il n’est pas de plus jolie facon de célébrer l’arrivée du printemps !

Simona revisite les pleines des Indiens d’Amérique, leurs symboles, travaille les pierres précieuses, les turquoises et les formes géométriques très chères aux convictions de la créatrice, Jeanne Weil.
Pour cette nouvelle collection, Simona signe ses premières boucles d’oreilles avec 6 références,  Bracelets : 5 références, Colliers : 11 références et Bagues : 6 références.

Voici une petite sélection de la nouvelle collection!

Qu’en pensez-vous?

A propos de Simona

“Chic, féminine, rock tout en sachant rester minimaliste … Simona a pour ambition l’ouverture d’un espace de mode accueillant, mettre en avant des bijoux qui sauront faire la différence – tout simplement proposer une signature parisienne. Les bijoux Simona peuvent se porter seuls ou bien à plusieurs : ils se complètent pour raconter une histoire, l’histoire de Simona. Une ligne élégante, moderne, poétique et surtout résolument parisienne conçue pour que chaque femme, quel que soit son style, puisse trouver le modèle qui sera le sien”.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.